Poudre blanche

Slbg - 24 déc. 2016 à 12:25
Raymond PENTIER Messages postés 58748 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 24 déc. 2016 à 16:32
Moi je croyais pas au esprit avant mais un jour une amie m'a invité une semaine dans sa maison de vacances elle m'a racontée que à chaque fois qu'elle partait de sa chambre une heure ou 2 quand elle revenait il y avait de la poudre blanche sur son lit je n'y est pas crus et Elle m'a montrer sa chambres il n'y avait pas de poudres blanche ont est partis dehors on a parlé ( on a fait des actions vérité
On c ´est aussi balader)
Bref quand on est rentré il fessait nuit ont est monté dans la chambre de la poudre blanche était rependus sur mon lit g fliper de ouf puis je me suis dit que sa pouvais venir du plafond mais se n'étais pas possible puisque que c'etait un lit superposé et que je dormais en bas

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2016 à 12:40
C'était surement une blague ahah ou alors oui, parfois il y a des insectes qui rongent le bois et ça fait tomber de la poudre ... donc si le plafond était blanc ne cherche pas plus loin ! J'avais pareil dans mon ancienne maison :p
1
Bah je penses pas que sa soit une blague
Mais je sais pas
Le plafond était rouge
0
J'ai envie d'une histoire !!!! (D' horreur)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2016 à 15:32
Ahahah bah ... perso j'y crois mais bon :p
0
Oui bah moi g du mal à y croire!!!!
Mais je vois pas tellement d'autre possibilité !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58748 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 17 248
24 déc. 2016 à 16:32
Ce sont des champignons à croissance rapide, vu que la maison est vieille et que la chambre est humide ...
1