Matériel défectueux ?
VMLights
-
VMLights -
VMLights -
Bonjour ou bonsoir. Je me retrouve a poster ce message car après presque 6 mois de recherches, impossible de trouver la réponse a ma question...
Je ne sais pas ce qui cause les effets suivants sur mon PC:
-TOUT mes fonds d'écran sont flous
-Pleins de pixels noirs dégeu à la place d'un beau fondu
-Sur counter strike, les fondus sont aussi remplacé par des pixels horribles...
J'ai changé ma carte graphique, j'ai changé mon écran, j'ai changé mon processeur, et toujours les mêmes problèmes....
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon...
Merci de vos réponses.
Je ne sais pas ce qui cause les effets suivants sur mon PC:
-TOUT mes fonds d'écran sont flous
-Pleins de pixels noirs dégeu à la place d'un beau fondu
-Sur counter strike, les fondus sont aussi remplacé par des pixels horribles...
J'ai changé ma carte graphique, j'ai changé mon écran, j'ai changé mon processeur, et toujours les mêmes problèmes....
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon...
Merci de vos réponses.
Alors:
I5 4570
GTX 960 4G OC (MSIà
8GB RAM (je ne sais plus la marque)
Dual Monitor:
Acer V226HQL (DVi)
-
BenQ RL2455 Zowie (HDMI)
pas d'adaptateur
merci
Tu as pas répondu, as-tu changé de câble pour voir ? Le même problème se présente sur les deux écrans ? as-tu essayé avec un seul à la fois connecté, voir si le problème persistait ?
As-tu également vérifier du côté "logiciel" notamment en réinstallant proprement les pilotes ? En Réinstallant le système Windows ?
j'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique et mon PC a été formaté trois fois depuis. Donc le problème n'est pas non plus de là...
merci de tes réponses
Il faudra changer de câble et essayer avec un autre câble. Si le problème persiste avec un autre câble et malgré un système réinstallé.. ça provient d'une carte mère défectueuse, fort probablement, puisque le reste a été changé.
Tu as essayé avec un seul.... chacun des deux, un à la fois ?
Je pensais que ça allait résoudre le problème avec le benq mais apparemment non...bon tant pis
Oui comme dit au dessus
Merci beaucoup en tout cas du temps que tu m'as donné, Bonne fin de soiree et de bonnes fetes