Ajout mémoire DDR3
Résolu
yann458
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma CM AMD J'ai 2 barrettes DDR3 (8Gb) identiques de même frequences (1333) et même marque,
et est t'il correcte d'installer encore 1 barrette DDR3 (8Gb) de fréquence (1333) mais de marque différente ?
Merci
Dans ma CM AMD J'ai 2 barrettes DDR3 (8Gb) identiques de même frequences (1333) et même marque,
et est t'il correcte d'installer encore 1 barrette DDR3 (8Gb) de fréquence (1333) mais de marque différente ?
Merci
A voir également:
- Ajout mémoire DDR3
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Bjr
Il est préconisé de mettre les barrettes par paire. MAis ce n'est qu'une préconisation. Donc c'est possible d'en mettre 3, qu'il y en ai une de marque differente n'est pas important du moment que les caractéristiques générales sont les mêmes.
Il est préconisé de mettre les barrettes par paire. MAis ce n'est qu'une préconisation. Donc c'est possible d'en mettre 3, qu'il y en ai une de marque differente n'est pas important du moment que les caractéristiques générales sont les mêmes.
Finalement je vais ajouter une barette de même marque/fréquence ,
ca va faire 3*8 Gb= 24 Gb sachant que j'ai acutellement deux barettes de 8Gb.
ca va faire 3*8 Gb= 24 Gb sachant que j'ai acutellement deux barettes de 8Gb.