Changement de processeur
jebedia
Messages postés
69
Statut
Membre
-
jebedia Messages postés 69 Statut Membre -
jebedia Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Processeur vient de me lâcher et je suis un peu déconnecter de l'informatique depuis pas mal de temps. Quelqu'un peut il me conseiller un nouveau Proc . q n'est pas en fin de vie , sans qu'il soit un des derniers modèles que je vais payer les yeux de la tète (dans les 100 Euros ou moins ce serait bien surtout en cette période) . Je précise que je me sert beaucoup du pc pour jouer .
Je vous remercie
Mon Processeur vient de me lâcher et je suis un peu déconnecter de l'informatique depuis pas mal de temps. Quelqu'un peut il me conseiller un nouveau Proc . q n'est pas en fin de vie , sans qu'il soit un des derniers modèles que je vais payer les yeux de la tète (dans les 100 Euros ou moins ce serait bien surtout en cette période) . Je précise que je me sert beaucoup du pc pour jouer .
Je vous remercie
A voir également:
- Changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Salut,
Et c'est quoi le processeur précédent que tu avais et/ou ta carte mère
Parce que si c'est le Acer cité dans la balise config... tous les processeurs de cette série là sont en "fin de vie" et ne sont plus vendus... sauf en occasion peut être et en général cher pour ce que s'est.
Et c'est quoi le processeur précédent que tu avais et/ou ta carte mère
Parce que si c'est le Acer cité dans la balise config... tous les processeurs de cette série là sont en "fin de vie" et ne sont plus vendus... sauf en occasion peut être et en général cher pour ce que s'est.
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Comment sais-tu que c'est le processeur qui a lâché?
Il faudra donc soit payer assez cher pour en trouver un, avec de fortes chances qu'il soit d'occasion ou alors, t'orienter vers une remise "à neuve" partielle au moins, de la configuration.