RX480 pas beaucoup de fps
Renaud97
Messages postés
11
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici ma config :
RX 480 8Go Sapphire
i5-4690 3.5GHz
8Go RAM
ASRock B85 Pro
Be Quiet Straight Power E9 - 500W
J'ai récemment acquis mon processeur et ma carte graphique et je suis plutôt déçu du résultat. Sur BF1 par exemple, en Conquête 64 joueurs je tourne aux environs de 45-50 fps, et il m'arrive d'avoir des baisses dans les 30 fps. Voilà le premier problème, je m'attendais à plus de la part de ma nouvelle config, mais bon suffit de baisser les paramètres graphiques en élevé et c'est réglé...eh bah non, même en mettant les paramètres graphique en normal je tourne dans les 40-50 fps.
Mes pilotes sont bien à jour, dx12 activé.
Merci
Voici ma config :
RX 480 8Go Sapphire
i5-4690 3.5GHz
8Go RAM
ASRock B85 Pro
Be Quiet Straight Power E9 - 500W
J'ai récemment acquis mon processeur et ma carte graphique et je suis plutôt déçu du résultat. Sur BF1 par exemple, en Conquête 64 joueurs je tourne aux environs de 45-50 fps, et il m'arrive d'avoir des baisses dans les 30 fps. Voilà le premier problème, je m'attendais à plus de la part de ma nouvelle config, mais bon suffit de baisser les paramètres graphiques en élevé et c'est réglé...eh bah non, même en mettant les paramètres graphique en normal je tourne dans les 40-50 fps.
Mes pilotes sont bien à jour, dx12 activé.
Merci
A voir également:
- RX480 pas beaucoup de fps
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
Merci pour ta solution, ça marche en effet mieux, c'est plus fluide, mais les performances ne sont pas encore au top..(moins de 60 fps parfois en ruée 24 joueurs, cest pas normal il me semble)
J'ai téléchargé MSI Afterburner, et en jeu je suis à 100% d'utilisation CPU et GPU, les températures sont normales.
A vrai dire ce n'est pas si grave, mais quand on achète un produit à ce prix là on en espère forcement un rendu optimal
J'essaierais une réinstallation complète de ton pilote AMD à ta place (désinstallation, nettoyage CCleaner, reboot et réinstallation pilote).. car la RX480 il me semble que c'est un sacré bouzin quand même pour son prix.