Logitech MX Revolution: pb pour charger
MacGeiver -
Depuis une semaine ma souris sans fil Logitech MX Revolution ne veut plus charger !!
Quand je la branche sur le socle, elle commence a charger normale ( defilement des carré vert) mais au bout de 3 ou a second elle passe au rouge clignotant : et sa fais sa en boucle
tout est ok pour moi contact ....
merci de m'aider si vous avez la solution merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
- Logitech mx master problème
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wps freebox revolution - Forum Freebox
- WPS impossible à activer sur Free Box ✓ - Forum Freebox
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur le chargement de la souris sans fil MX Revolution, qui démarre par un chargement normal avec le défilement des carrés verts puis bascule en clignotement rouge après quelques secondes. Pour résoudre, suivre la procédure de dépannage Logitech : retirer d’autres récepteurs, éteindre puis rallumer la souris en maintenant le bouton gauche enfoncé, puis presser cinq fois le bouton droit et lancer l’utilitaire de connexion. Des réponses complémentaires évoquent des causes matérielles possibles, comme une platine de recharge voilée ou un socle mal aligné, avec des solutions allant du réalignement du socle à un remplacement sous garantie selon le cas.
PS: faut vraiment tenir la plaque bien collé et des que vous mettez la souris en charge (et PS²: désolé pour les fautes d'orthographe j'y travail)
- 1
- 2
- 3
Chez moi le chargement ne commence pas si je la plaque contre le socle. Comme je l'ai dit je reste à 65 %, chargement imparfait.
Normalement Logitech est une bonne marque, mais là il ne faut pas oublier que c'est la première sourie Aérienne. ( Et si le chargement ne fonctionne pas ils se sont plantés. )