Problème ! Recovery your PC/Device needs to be repaired.

maslg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis avec mon pc portable asus embêtant.
Lorsque j'allume l'ordinateur je tombe sur une page à fond bleu avec écris "Recovery your pc/Device needs to be repaired."
Je n'ai aucun moyen d'accès au bureau, je n'ai pas de cd/dvd car ils doivent être dans la boite du pc que je ne retrouve plus.
Je voudrais bien savoir comment sortir de la ou meme de mettre à zéro l'ordinateur.
Je vous met une photo pour que vous voyez ce qui apparaît lorsque j'allume le pc.
Merci de votre aide :)

Image:
A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, avez vous un moyen autre que votre ordinateur pour télécharger un fichier ?
Skymer
4
maslg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > maslg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, allez sur : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Et suivez les instructions ... Ils vont vous guider... Dès que votre clef usb sera booté (quand votre clef usb aura reçu les fichiers de lancement microsoft vous me le signalerez)
0