Tour pc s'éteint anormalement

Fermé
DREAMPARADISE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 19:26
DREAMPARADISE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 19:31
Bonjour,
Je souhaite utiliser une ancienne tour pc (2011-2012) pour du gaming style world of tanks. Lorsque j'ai allumé l'ordinateur et que j'ai installé l'antivirus gratuit avast il s'est éteint soudainement.
1) je voudrais savoir comment restaurer completement l'ordinateur (je n'ai pas le disque de restauration) pour eliminer tout malware,...

2) La tour s'éteint-elle à cause d'une surchauffe due à la poussière?

3) Comment savoir si ma tour est assez puissante pour jouer a World Of Tanks? Où trouver les caractéristiques? (carte graphique,...)

La tour s'éteint après 2-20 minutes d'utilisation et elle est extrèmement lente. Ceci est arrivé quelques minutes après l'avoir connectée à internet, un virus peut-il faire surchauffer la tour?? Car je l'ai utiliser plusieurs heures avant cela et je n'avais aucun problème...

Ci-joint photos de la tour et des données du logiciel "Core Temperature"
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DREAMPARADISE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 19:31
voila les photos

0