Desimlockage impossible !

Storm35 Messages postés 1 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis propriétaire d'un vieux Samsung player star GT-S5600 acheté avec une offre Breizh mobile. Cet opérateur n'existant plus, le site internet renvoie donc sur le site de red by SFR (mon actuel opérateur en plus). Problème, en me connectant au service client pour obtenir mon code de desimlockage, il reconnaît le téléphone avec l'IMEI puis me dit IMEI inconnu bla-bla-bla bla-bla-bla (code 03).
Qu'est ce que le code 03 et comment obtenir le code de desimlockage ?
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
Samsung Player Star (GT-S5600)
Code DéSIMlockage 100% fonctionnel
=============================
Les opérateurs jouent la montre pour fournir les codes ou attendent les plaintes : https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
Alors... JE vous le donne:
  • 2767*3855#

[Marche a suivre]
=
Avec votre puce SFR dans le Tel:
1) - Taper *2767*3855# (comme pour un numéro de téléphone)
- Le téléphone redémarre, pas de panique laissez le faire et choisir SFR comme opérateur puis ensuite:
2) - Éteindre le téléphone, mettre l'autre carte SIM (par exemple FREE Mobile) et le rallumer
MIRACLE ça marche !!!
on peut pas desimlocker un mobile SFR (ou ex breizh repris par sfr )avec sim SFR ->votre opérateur actuel
essayez donc avec le même code mais une carte d'un autre opérateur , même prêtée, ça ne change rien sur la sim prêtée donc pas de soucis
0