Identifier un nom dans une cellule par rapport à une autre
AK-RO
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Excel 2003 dans mon tableau, j'ai 2 colonnes avec des noms de famille, je voudrais identifier les lignes où il y le même nom dans les 2 colonnes, j'ai utilisé la formule : =A2=E2=vrai, le problème c'est que dans certaines cellules il y a plusieurs noms, par exemple :
A2 E2
DUPONT DUPONT HUE
Je voudrais que ces lignes-là ressortent en FAUX aussi, pouvez-vous m’aider ?
Je travaille sur Excel 2003 dans mon tableau, j'ai 2 colonnes avec des noms de famille, je voudrais identifier les lignes où il y le même nom dans les 2 colonnes, j'ai utilisé la formule : =A2=E2=vrai, le problème c'est que dans certaines cellules il y a plusieurs noms, par exemple :
A2 E2
DUPONT DUPONT HUE
Je voudrais que ces lignes-là ressortent en FAUX aussi, pouvez-vous m’aider ?
A voir également:
- Identifier un nom dans une cellule par rapport à une autre
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
?
si vous avez DUPONT en A2 et DUPONT HUE en E2, la formule renvoie forcément FAUX, non?
à vous lire
?
si vous avez DUPONT en A2 et DUPONT HUE en E2, la formule renvoie forcément FAUX, non?
à vous lire