[Carte réseau] Pb interface ethernet/ Noos
natlx
-
natlx Messages postés 8 Statut Membre -
natlx Messages postés 8 Statut Membre -
salut,
j'étais abonnée depuis plusieurs années chez Noos pour internet. récemment j'ai demandé à changer d'abonnement pour notamment avoir internet à 30 Mb. J'utilisais l'interface ethernet avant et ça marchait. Or il s'avère que ça ne marche plus depuis le nouvel abonnement et le nouveau modem.
Un technicien est venu chez moi, a changé le modem et s'est contenté de le brancher sur USB. De ce fait je ne peux avoir les 30Mb promis. Il semble que j'ai un pb avec ma carte réseau mais je n'ai pas pu en savoir plus. Merci Noos :-(
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pb ??
j'étais abonnée depuis plusieurs années chez Noos pour internet. récemment j'ai demandé à changer d'abonnement pour notamment avoir internet à 30 Mb. J'utilisais l'interface ethernet avant et ça marchait. Or il s'avère que ça ne marche plus depuis le nouvel abonnement et le nouveau modem.
Un technicien est venu chez moi, a changé le modem et s'est contenté de le brancher sur USB. De ce fait je ne peux avoir les 30Mb promis. Il semble que j'ai un pb avec ma carte réseau mais je n'ai pas pu en savoir plus. Merci Noos :-(
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pb ??
A voir également:
- [Carte réseau] Pb interface ethernet/ Noos
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Salut,
je suis aussi chez numéricable et je n'ai pas eu le probleme car il m'on passer a 30 mo sans se déplacer ...
Peux tu donner le model du modem?
1/branche ton cable ethernet (attention , prendre le bon port derriere ton modem)
2/active le dhcp sur la carte concerné
3/ via la commande ipconfig /all tu devrais voir l'adresse ip et la passerelle.
si cela ne fonctionne pas, il faudra peux etre envisager le test avec une autre carte réseau (problème deja rencontré sur certaines cartes réseau)
bye
je suis aussi chez numéricable et je n'ai pas eu le probleme car il m'on passer a 30 mo sans se déplacer ...
Peux tu donner le model du modem?
1/branche ton cable ethernet (attention , prendre le bon port derriere ton modem)
2/active le dhcp sur la carte concerné
3/ via la commande ipconfig /all tu devrais voir l'adresse ip et la passerelle.
si cela ne fonctionne pas, il faudra peux etre envisager le test avec une autre carte réseau (problème deja rencontré sur certaines cartes réseau)
bye
je pense que tout est bien branché, vu que le technicien n'a rien pu faire de mieux. Il a dit qu'il fallait "reconfigurer la carte réseau". ça consiste en quoi? est-ce que je dois changer de carte?