Forfaits "internet mobile

regnault -  
 keken -
bonjour à tous,

j'envisage de souscrire un abonnement "internet mobile" chez SFR (où je suis déjà client en téléphonie), afin de pouvoir avoir un accès internet où que je me trouve. Les différents abonnements parlent de forfaits 25 Mo, 100 Mo ou 500 Mo... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que cela signifie. Pour moi, le but est de pouvoir avoir accès à MSN pour garder contact avec mes enfants via web cam lors de mes longs et nombreux déplacements. Et evidemment pouvoir aussi consulter des sites internet, mais sans forcément télécharger quoi que ce soit.

Merci d'avance pour vos lumières.

David
A voir également:

2 réponses

Philippe

Bonsoir David,

25 MO 100MO 500MO c'est ce qu'on appelle le "poids" des echanges.

pour te donner les informations que j'ai reussi a obtenir,avec 100 MO tu peux envoyer 500 Mails de 30 KO et consulter 500 pages web de 150 KO,sur un mois.

Demande à SFR si avec 500 MO tu peux utiliser une web cam qui te demander beaucoup de Kbits de Koctets et de Mega octets

Bonne soirée

Philippe
0
keken

Bonjour,

je ne comprends pas bien comment cela fonctionne. Après avoir ouvert assez de pages pour faire 500Mo la connexion se coupe?

Et comment cela se passe en cas de téléchargement de logiciel?

Je ne parviens pas à trouver un réel explicatif sur le fonctionnement du 3G et des forfaits proposés...
0