Débité de amazon

addu37 Messages postés 123 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment reçu un mail me disant que amazon m'avais débité de 46.80 euros et me disant qu'ils allaient recommencer dans 24H. Est ce une arnaque ou pas ? car sur mon compte je vois bien les 46.80 euros de débités.

Merci d'avance,

5 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

Tu as un compte chez Vendre sur Amazon ou pas ?

Il faut bien qu'ils aient tes coordonnées bancaires pour faire des débits ?

Sur ton relevé de banque le débit est fait pour quel bénéficiaire ?
    1
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Tu leur dois cet argent ( ou plus) ou pas ?!
    Cdt,
    @+

0
    1. addu37 Messages postés 123 Statut Membre 3

Pourtant non
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

C'est sur ton compte AMAZON ou sur ton compte bancaire que tu vois le débit ?
    0

Bancaire
      0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Mais tu as un compte chez Amazon ?
    Peso, ne devant rien, je mettrais opposition au prélèvement déjà débité et aux prochains....
    0

Je vais essayer merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

De rien.
    @+

0