Problème de restriction ou virus?
Sisi
-
Sisi -
Sisi -
Une amie semble avoir un problème de restriction... j'aimerais bien l'aider mais là, je suis bloquée. Le problème c'est qu'elle ne voit pas les images et/ou images rollover (avec code onMouseOver et onMouseOut). Nous sommes un groupe d'environ 40 personnes qui avont des sites web. Cette amie réussit à voir les images rollover sur un site seulement parmi les 40. J'ai fait plusieurs tests avec elle pour en arriver à cette conclusion. On dirait qu'elle a une restriction sur tous nos sites sauf sur un parmi les 40.
À noter que le même code source a été utilisé et que l'amie en question a utilisé Internet Explorer et Firefox, même résultat : elle voit l'image et le rollover sur un seul site.
Ma question : devrait-on soupçonner un virus, une configuration du firewall ou autre chose?
Merci de m'éclairer ;-)
À noter que le même code source a été utilisé et que l'amie en question a utilisé Internet Explorer et Firefox, même résultat : elle voit l'image et le rollover sur un seul site.
Ma question : devrait-on soupçonner un virus, une configuration du firewall ou autre chose?
Merci de m'éclairer ;-)
A voir également:
- Problème de restriction ou virus?
- Restriction instagram - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Windows
- Restrictions de compte ✓ - Forum Windows 10
- Softonic virus ✓ - Forum Virus