Attaque virus

Elives Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elives Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens d'être infestée par un virus . Sur la page du navigateur ( Microsoft Edge) un écran indique que j'ai une altération de données et un virus . Le code erreur mentionné est GS08843G, et on me conseille de contacter le 09 87 67 52 06.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit et comment éliminer la fenêtre qui réapparait même après avoir fermé les taches de Microsoft et effacé les données de navigation.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ne contactez surtout pas ce numéro ! C'est l'émetteur de l'attaque.
Un bon coup de Marwarebytes (version gratuite) devrait suffir à virer cette saleté.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
2
RaxFlash Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Exactement
0
Elives Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais faire l'essai.
0