Tranformer une imprimante en imprimante wifi
tonton74
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai une imprimante cannon i550 et je veux la transformer en wifi. Quel est le meilleur serveur d'impression COMPATIBLE....ou autre methode...
Merci à toutes les personnes qui répondent de maniére claire et efficace sur ce forum pour les personnes débutantes en informatique comme moi.
Merci à toutes les personnes qui répondent de maniére claire et efficace sur ce forum pour les personnes débutantes en informatique comme moi.
A voir également:
- Tranformer une imprimante en imprimante wifi
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
10 réponses
Bonjour,
Il te faut un serveur d'impression wifi. Tu peux en regarder un exemple ici :https://www.pixmania.com/#fichetechnique
A ton service
x Syn x
Il te faut un serveur d'impression wifi. Tu peux en regarder un exemple ici :https://www.pixmania.com/#fichetechnique
A ton service
x Syn x
je suis allé sur ton lien mais je ne voit pas clairement si ce serveur est compatible avec mon imprimante
C'est un modèle générique, donc pas de souci normalement. Il faut juste vérifier que la norme Wifi soit la mm que sur ton point d'acces ou ton modem Wifi en l'occurence c la norme G ici)
Si tu n'as pas de modem wifi ou de point d'accès, achete une carte wifi pr ton pc (PCI pr une tour, PCMCIA pr un notebook)
Si tu n'as pas de modem wifi ou de point d'accès, achete une carte wifi pr ton pc (PCI pr une tour, PCMCIA pr un notebook)
J'ai oublié de préciser.
Je me suis acheté un pc portable la semaine derniére (il a le wifi)
j'ai une free box V4.
Est-ce que je peux connecter mon imprimente à ma freebox via le port usb afin d'envoyer les impression en wifi ?
Je me suis acheté un pc portable la semaine derniére (il a le wifi)
j'ai une free box V4.
Est-ce que je peux connecter mon imprimente à ma freebox via le port usb afin d'envoyer les impression en wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta box est en Wifi, tu connectes le serveur à l'imprimante via le port USB, et elle sera reliée en Wifi à ta box et donc à ton pc...
il faut que j'achéte quand même le serveur d'impression ou je connecte directoment mon imprimante à ma box ?
Bah il te faut le serveur
Ton imprimante ne fait pas Wifi il me semble, donc il te faut qq chose pr la relier en Wifi au reste
Ton imprimante ne fait pas Wifi il me semble, donc il te faut qq chose pr la relier en Wifi au reste