Besoin d'aide a propos de mon microphone

Arshen Messages postés 4 Statut Membre -  
Arshen Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'explique brievemment mon cas , joueur en ligne , un micro m'est très util pour discuter grâce a team speak . A mon retour de vacance, mon micro casque ne marchait plus . Suivi d'un virus , je dus reformater . Une fois le tout réinstaller , je reesayea l'ancien qui ne marchait plus , j'en rachetera alors un nouveau mais sans succes, il ne marche pas plus !

Que faire ?

Je possede comme carte son une AZUS P4B533 et utilise Windos xp professionel . J'ai essauer de telecharger les drivers recents mais je crois que sa a été mal fait ... bref !

Je vous remercie d'avance de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Arshen Messages postés 4 Statut Membre

Une petite precision . Apparement le micro n'est pas reconnu par Windos, bien que je n'en sois pas sur . Le probleme peux il être du a mes drivers ?

Je possede une AZUS P4B533 , j'ai installer les cd normaux qui me sont fournis mais sa date ... vraiment ! Si c'est le cas faut il telecharger les drivers ?

(Car dans le controle de volume tout est ok et re ok et le micro est bien brancher mais la petite bulle qui detecte le microphone ne s"active pas quand je le branche/debranche)

Si c'est le cas quelq'un pourrait me donner un lien ou le dl ? Et faut il effacer l'ancien driver ? Si oui comment ? desolée de vous embetez mais je suis vraiment nul en informatique
0

Seconde precision je vien de telecharger :

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Version - 2003/03/24 Mise à jour

OS WinXP

Description ICH4 USB 2.0 Driver for Windows XP.
ICH4 USB 2.0 Driver for Windows XP.
This is a WHQL driver.
Important! You need to follow the steps decribed in Readme-XP.txt; otherwise, you may need to do a new Windows XP installation to FIX POTENTIAL USB 2.0 PROBLEM afterwards.

Taille du Fichier 6.84 (MBytes)

mais je n'arrive pas a l'installer .... c'st bien sa qu'il faut ? 'jutilise windos xp !
0

up
0