Question seulement pour les pros
zen
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
panneau de config /connexion réseau / clic droit / état : la plupart des pc sur lesquels j'ai fait cette manip en surfant affichait à peu près un nombre de paquets envoyés équivalent à celui reçu. voir même une fois : paquets envoyés inférieur à paquets reçus .
Sur MON pc , dès que je me connecte, avant même que j'ouvre une page, l'upload s'emballe , et quoi que je fasse il est en moyenne 70 fois supérieur au download.
Par ailleurs dans zone alarm j'ai 2 icones generic process for win 32 services actives. est ce normal ? y a t-il un rapport ? would appreciate some help .With your courtesy.
Sur MON pc , dès que je me connecte, avant même que j'ouvre une page, l'upload s'emballe , et quoi que je fasse il est en moyenne 70 fois supérieur au download.
Par ailleurs dans zone alarm j'ai 2 icones generic process for win 32 services actives. est ce normal ? y a t-il un rapport ? would appreciate some help .With your courtesy.
A voir également:
- Question seulement pour les pros
- Désactiver le statut en ligne facebook pour quelques contacts seulement - Guide
- Si et seulement si excel - Guide
- Comment mettre seulement une page en paysage sur word - Guide
- Seulement par amour jo ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pas de notification sms pour un seul contact - Guide
1 réponse
Est-ce que tu as un peer2peer d'ouvert ?
Est-ce que t'as mis en exception ton P2P soft (shareaza, emule, bitorrent) ?
Fais un réglage de ce P2P de manière à limiter les sorties (upload) et à empêcher les torrents trop nombreux.
Met ton P2P hors démarrage.
Et si çà continue, fais tourner adaware et spybot et fais un check des HDD avec AVAST ou autre;
A+
Est-ce que t'as mis en exception ton P2P soft (shareaza, emule, bitorrent) ?
Fais un réglage de ce P2P de manière à limiter les sorties (upload) et à empêcher les torrents trop nombreux.
Met ton P2P hors démarrage.
Et si çà continue, fais tourner adaware et spybot et fais un check des HDD avec AVAST ou autre;
A+