Erreur lecture secteur DD

Fermé
jjkan9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 10:36
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 8 déc. 2016 à 16:55
bjr a tous, je voulais juste présenter ce petit problème et voir s'il peut y avoir quelqu'un qui a plus d'idées qui pourait m'aider. au fait mon lecteur DD une de mes partitions est sans acces il ya un moment parce qu'il ne reconnait plus le password que j'utilisait pour l'ouvrir et acceder a mes données. cela est du o fait j'avait crypté ces lecteurs par bitlocker sous win10 quand j l'utilisais avant, puis apres j'ai remplacé le win10 par win7 ( un peu d detail, pendant l'installation je devais formater la patition( C ) qui doit recevoir le nouveau systeme et pendant l'etape de formatage cela est parti e crois avec tout les fichiers mm celui qui contenait le recovery key, le ficher de code de recuperation bitlocker apres perte de password de ce dernier par accident). maintenat suis la merde du fait toutes mes données se trouve sur ces parties cryptées. sil ya quelqu'un svp qui s'y connait je lui prie de m'aider par ses connaissances. Au fait je me connais mal en crypto...mrc a vs

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 449
8 déc. 2016 à 16:55
Bonjour,

Avais-tu besoin de crypter tes données?

Pour répondre à ta question : non, il n'y a pas de moyen accessible à une personne lambda.
0