Mon téléphone s’éteint tout seul
Marie
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment changé ma batterie chez un réparateur car mon téléphone s’éteignait à partir de 5 ou 10% parfois, à par ça il n'y avait aucun autre problème. Mais depuis que je l'ai fait réparer mon téléphone s'éteint tout seul et se rallume après, quand je le met à charger il ne fait que de s'éteindre et s'allumer ! Que dois-je faire ? Qu'elle partie de mon iphone 5s a-t-il endommagé ? Puis-je faire appel au SAV d'Apple ?
Merci pour votre aide
J'ai recemment changé ma batterie chez un réparateur car mon téléphone s’éteignait à partir de 5 ou 10% parfois, à par ça il n'y avait aucun autre problème. Mais depuis que je l'ai fait réparer mon téléphone s'éteint tout seul et se rallume après, quand je le met à charger il ne fait que de s'éteindre et s'allumer ! Que dois-je faire ? Qu'elle partie de mon iphone 5s a-t-il endommagé ? Puis-je faire appel au SAV d'Apple ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mon téléphone s’éteint tout seul
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour, une batterie neuve peut être défaillante et d'après ce que vous écrivez " quand je le met à charger il ne fait que de s'éteindre et s'allumer" est généralement le signe d'une batterie défaillante, retournez voir le réparateur, ils vous remplaceront peut-être à nouveau la batterie ( sous garantie).
Le SAV Apple peut aussi prendre en charge mais sachez que si d'autre pièces dont la batterie ne sont pas d'origine Apple, Apple les remplacera à nouveau et à votre charge ( les frais de port sont aussi à votre charge).
A vous de voir.
Le SAV Apple peut aussi prendre en charge mais sachez que si d'autre pièces dont la batterie ne sont pas d'origine Apple, Apple les remplacera à nouveau et à votre charge ( les frais de port sont aussi à votre charge).
A vous de voir.