Connexion wifi imprimante

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vous demandez , je viens de changer ma box orange mais je n ai plus de connexion wifi avec mon imprimante hp photomart 5510-b11 , que faudrait il faire pour les reconnecter ? merci pour votre aide
bien cordialement

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Le changement de box implique une nouvelle clé de sécurité wifi, c'est cette dernière que vous devez utiliser afin de pouvoir connecter l'imprimante.
Regardez sur cette page, cliquez ICI.
Cdlt.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci glg29 ! je vais voir tout ca
bien cdl
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Regarde dans le menu de l'imprimante menu wifi et refait la connection et ensuite mets l'IP en fixe ce qui evite des soucis de connexion.
a+

0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour jeanbi et merci pour ce conseil
bien cordialement
0