J'aimerai de l'aide
xx-xxmorgane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique ma situation j'ai ouvert un ligne téléphonique a un ami qui du jour au lendemain a pas payer c'est et c'est permis d'appeler a l’étranger j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que soit lui qui paye et pas moi
merci de vous réponses
voila je vous explique ma situation j'ai ouvert un ligne téléphonique a un ami qui du jour au lendemain a pas payer c'est et c'est permis d'appeler a l’étranger j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que soit lui qui paye et pas moi
merci de vous réponses
A voir également:
- J'aimerai de l'aide
- J'aimerai devenir Actrice.. ! - Forum Cinéma / Télé
- J'aimerai votre avis sur viagogo ✓ - Forum Consommation & Internet
- J'aimerai publier des romans - Forum Loisirs / Divertissements
- J'aimerai qu'on enleve les animaux - Forum Minecraft
- J'aimerai bien savoir ou sont passé tous les anges - Forum Autoradio
1 réponse
Bonjour,
Si la ligne est à ton nom... c'est de ta responsabilité, surtout que le téléphone n'était pas déclaré volé au moment où les appels ont étaient passées donc.... à toi de veiller là dessus et de ne pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi...
Si la ligne est à ton nom... c'est de ta responsabilité, surtout que le téléphone n'était pas déclaré volé au moment où les appels ont étaient passées donc.... à toi de veiller là dessus et de ne pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi...
xx-xxmorgane
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de votre reponse en gros il n,y a aucun moyen pour que se soit la personne qui utilise la ligne qui paye ?
Judge_DT
Messages postés
31505
Modérateur
Dernière intervention
9 677
>
xx-xxmorgane
Messages postés
3
Statut
Membre
La personne utilisant la ligne est censée être son titulaire... donc à moins que le téléphone et la ligne présente sur celui-ci n'ait été déclaré volé au moment des faits... je vois pas comment justifier la chose et vous éviter de payer la facture...