Les Sims 2
Résolu
Tabby120392
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Tabby120392 Messages postés 77 Statut Membre -
Tabby120392 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais télécharger des objets en particuliers des voitures de sites comme killersims mais je ne sais pas comment faire ca serait sympa de maider ou de me donner un site qui mexplique coment faire
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Les Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
5 réponses
salut,
En faite il y beaucoup de site qui ne fonctionne pas pour les telechargement, donc je te conseille de chercher tout les sites possible et si sur 1 site le telechargement d'un objet ne fonctionne pas change de site pour ne pas perdre de temps, un site qui marche mais ou il n'y a pas forcement grand chose, c'est lessims2.fr, si tu veux un conseille, sur google tape sims2 et tu trouveras plein de site, mais après a toi de trier !!
J'espere t'avoir aidez !!
En faite il y beaucoup de site qui ne fonctionne pas pour les telechargement, donc je te conseille de chercher tout les sites possible et si sur 1 site le telechargement d'un objet ne fonctionne pas change de site pour ne pas perdre de temps, un site qui marche mais ou il n'y a pas forcement grand chose, c'est lessims2.fr, si tu veux un conseille, sur google tape sims2 et tu trouveras plein de site, mais après a toi de trier !!
J'espere t'avoir aidez !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question