Importer des photos sur 1 tel HUAWEI P8 a partir d'un MacBook
Résolu
un-geek
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
un-geek Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un-geek Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir ,ma femme viens d'acquérir un nouveau téléphone ...de marque HUAWEI .
je ne trouve pas la solution pour importer les photos de mon MacBook sur son tel...via usb,
ayant aussi telechargé un autorun...( Android File Transfert pour Mac )...
aidez moi ! lol merci
bonsoir ,ma femme viens d'acquérir un nouveau téléphone ...de marque HUAWEI .
je ne trouve pas la solution pour importer les photos de mon MacBook sur son tel...via usb,
ayant aussi telechargé un autorun...( Android File Transfert pour Mac )...
aidez moi ! lol merci
A voir également:
- Importer des photos sur 1 tel HUAWEI P8 a partir d'un MacBook
- Partager des photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonsoir,
Si Android File Transfert, ne fonctionne pas et, si ton tél est équipé Bluetooth, passe par cette fonction.
Sinon il y a Sync-Mac (payant), permet de synchroniser la plupart des appareils au Mac.
https://www.sync-mac.com/fr/
Si Android File Transfert, ne fonctionne pas et, si ton tél est équipé Bluetooth, passe par cette fonction.
Sinon il y a Sync-Mac (payant), permet de synchroniser la plupart des appareils au Mac.
https://www.sync-mac.com/fr/
bonjour /bonsoir
merci d'avoir répondu...mais...ayant téléchargé syncmate installé...rien ne fonctionne non plus...via bluetooth cela fonctionne ? (horriblement long )...version payante de syncmate ? serai plus efficace ?
merci...?
que faire
merci d'avoir répondu...mais...ayant téléchargé syncmate installé...rien ne fonctionne non plus...via bluetooth cela fonctionne ? (horriblement long )...version payante de syncmate ? serai plus efficace ?
merci...?
que faire
Bonjour
D'après la réponse de Studio93 dans cette discussion, il faut simplement utiliser l'application "Android files transfert" déjà présente dans le le P8:
Pense à choisir le mode 'USB debugging' ou 'Media transfer' quand tu connectes le P8 au Mac.
Et change de câble USB si cela ne marche toujours pas.
Ritchi
D'après la réponse de Studio93 dans cette discussion, il faut simplement utiliser l'application "Android files transfert" déjà présente dans le le P8:
Sur le P8, en le branchant à un mac, le téléphone monte dans le Finder un CD-ROM
A l'intérieur, il y a une appli pour mac (chapeau Huawei !) qui se nomme Android files transfert.
Ca fonctionne nickel.
Pense à choisir le mode 'USB debugging' ou 'Media transfer' quand tu connectes le P8 au Mac.
Et change de câble USB si cela ne marche toujours pas.
Ritchi
re !encore moi ! pour la suite du sujet...
après avoir acheté un cable usb...et cherché et rien trouvé pour améliorer mon soucis...l'ordinateur a planté !!!
j'ai telechargé syncMac / androidFileTransfert qui ne m'ont servis a rien...
je ne comprends pas ce qui se passe et ai peur de recommencer...les manips...que faire ?merci pour votre patience...
après avoir acheté un cable usb...et cherché et rien trouvé pour améliorer mon soucis...l'ordinateur a planté !!!
j'ai telechargé syncMac / androidFileTransfert qui ne m'ont servis a rien...
je ne comprends pas ce qui se passe et ai peur de recommencer...les manips...que faire ?merci pour votre patience...