Anti virus. Kaspersky
Fermé
pariscope
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
-
28 nov. 2016 à 20:01
jmarion3 Messages postés 46248 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 29 nov. 2016 à 19:38
jmarion3 Messages postés 46248 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 29 nov. 2016 à 19:38
A voir également:
- Anti virus. Kaspersky
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
5 réponses
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
28 nov. 2016 à 20:09
28 nov. 2016 à 20:09
Bonjour ;
Pour info >> Lorsque tu installes Kaspersky (quelle version?) Windows Defender est automatiquement désactivé
Quel est ton soucis exactement ?
A+
Pour info >> Lorsque tu installes Kaspersky (quelle version?) Windows Defender est automatiquement désactivé
Quel est ton soucis exactement ?
A+
pariscope
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
1
28 nov. 2016 à 20:16
28 nov. 2016 à 20:16
Merci pour votre réponse.avec Windows Vista .l anti virus kaspersky ne passe pas..merci d avance de votre concours.
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 28/11/2016 à 20:29
Modifié par jmarion3 le 28/11/2016 à 20:29
Bonjour ;
Kaspersky ne passe pas ?? >> C'est à dire , peux-tu expliquer pourquoi et si message lequel
As-tu un autre antivirus d'installé à part Windows Defender ?
Quelle est la version exacte de Kaspersky ? >> Version d'essai 30 jours ou bien version achetée avec clé de licence valide ?
A+
cordialement
Kaspersky ne passe pas ?? >> C'est à dire , peux-tu expliquer pourquoi et si message lequel
As-tu un autre antivirus d'installé à part Windows Defender ?
Quelle est la version exacte de Kaspersky ? >> Version d'essai 30 jours ou bien version achetée avec clé de licence valide ?
A+
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
pariscope
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
1
28 nov. 2016 à 20:29
28 nov. 2016 à 20:29
Merci encore.l ordi fonctionne bien après le déblocage.j essai d installer kaspersky.ca ne passe pas..quelque chose empêche l enregistrement .j ai acheté l anti virus et j ai un code d activation.le temps est un bien précieux.
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 28/11/2016 à 20:38
Modifié par jmarion3 le 28/11/2016 à 20:38
Bonjour ;
Tu ne réponds pas aux questions !
As-tu ou avais-tu un autre antivirus d'installé avant Kaspersky et si oui lequel ?
Quelle est ta version exacte de Kaspersky ?
Lorsque tu essais d'installer Kaspersky et que cela ne "passe" pas as-tu un message ou autres ?
A+
cordialement
Tu ne réponds pas aux questions !
As-tu ou avais-tu un autre antivirus d'installé avant Kaspersky et si oui lequel ?
Quelle est ta version exacte de Kaspersky ?
Lorsque tu essais d'installer Kaspersky et que cela ne "passe" pas as-tu un message ou autres ?
A+
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
pariscope
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
1
28 nov. 2016 à 21:16
28 nov. 2016 à 21:16
Oui j avais kaspersky anti virus 2017.il n y a pas de message.il m indiqué seulement que l enregistrement n à pas été effectué.pour L installer à nouveau.il faut peut être désactiver un fichier ou bien désactiver Windows En tout cas.merci beaucoup d avoir consacré ton temps pour m aider à résoudre ce problème.bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 28/11/2016 à 21:32
Modifié par jmarion3 le 28/11/2016 à 21:32
Bonjour ;
As-tu ou avais-tu un autre antivirus d'installé avant et si oui lequel ?
Quel est ton système d'exploitation ?? >> Windows ?? >> Lequel ??
Après avoir répondu à cette question (x3)
1-Je te suggère de désinstaller proprement si déjà partiellement installé Kaspersky à l'aide Kavremover >> Ici lire et suivre les instructions
2-Vérifier Windows Defender et désactiver celui-ci >> Voir ici en cas de problèmes
3-Après le redémarrage de la machine >> Tu réinstalles ta version Kaspersky et tu rentres le N° de clé d'activation que tu devrais posséder en principe aucun problème
A+
cordialement
As-tu ou avais-tu un autre antivirus d'installé avant et si oui lequel ?
Quel est ton système d'exploitation ?? >> Windows ?? >> Lequel ??
Après avoir répondu à cette question (x3)
1-Je te suggère de désinstaller proprement si déjà partiellement installé Kaspersky à l'aide Kavremover >> Ici lire et suivre les instructions
2-Vérifier Windows Defender et désactiver celui-ci >> Voir ici en cas de problèmes
3-Après le redémarrage de la machine >> Tu réinstalles ta version Kaspersky et tu rentres le N° de clé d'activation que tu devrais posséder en principe aucun problème
A+
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
pariscope
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
1
29 nov. 2016 à 17:41
29 nov. 2016 à 17:41
Merci de tes bons conseils.mon PC s est bloqué sur la page d accueil.je n ai pas redémarré.un chargement. Splash form est venu arrêter l ordi.je te tiendrai au courant de ce problème.je voudrai te remercier de ton aide.tu es sympa.tres bonne continuation. Bonne soirée.
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
>
pariscope
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
29 nov. 2016 à 18:27
29 nov. 2016 à 18:27
Bonjour;
Je pense que ta machine est infectée (??) et je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet en demandant à un contributeur de sécurité de faire une analyse (Tout ça dans le Forum Virus/Sécurité) et lorsque ce sera fini on reprendra ton "histoire" de Kaspersky ici même
Cordialement
Je pense que ta machine est infectée (??) et je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet en demandant à un contributeur de sécurité de faire une analyse (Tout ça dans le Forum Virus/Sécurité) et lorsque ce sera fini on reprendra ton "histoire" de Kaspersky ici même
Cordialement
pariscope
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
1
>
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
29 nov. 2016 à 19:36
29 nov. 2016 à 19:36
Je pense aussi à un logiciel extérieur.merci .bonne soirée.je te tiendrai au courant par la suite.bien amicalement.
jmarion3
Messages postés
46248
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
>
pariscope
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
29 nov. 2016 à 19:38
29 nov. 2016 à 19:38
Bonjour ;
Je viens de déplacer le message que tu avais posté sur Mozilla >> Dans Virus/Sécurité >> Je pense qu'une Personne va te te prendre en charge sous peu et il faudra bien suivre ses directives
Cordialement
Je viens de déplacer le message que tu avais posté sur Mozilla >> Dans Virus/Sécurité >> Je pense qu'une Personne va te te prendre en charge sous peu et il faudra bien suivre ses directives
Cordialement