Cheval de troie mis en quarantaine

Fermé
pomme - 28 nov. 2016 à 10:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 nov. 2016 à 11:08
Bonjour,
mon ordinateur ma prevenu récemment de la presence d'un cheval de troie, mis en quarantaine. j'ai telecharger un anti virus ad-aware . j'ai fais analyser mon pc et il me dis qu'il n'y a aucun virus. c'est vraiment le cas, je veux dire il l'a pas détecté et m'a pas demandé si je voulais supprimer un quelconque cheval de troie. du coup je sais pas si il y est toujours ou pas dans mon pc


merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
28 nov. 2016 à 11:08
Salut,

Ad-Aware mouais ...

Pour vérifier :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0