Coup de jus avec mon toshiba satelliteM70-168
Jeffvoyageur
-
jeffvoyageur Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffvoyageur Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Toshiba satellite M70-168... je reçoit des coups de jus au niveau des parties métalliques (enceintes, entrés casque et micro, prise fire Wire). J'ai fait nettoyer mon ordinateur par une boutique toshiba (en Indonesie) et j'ai ce soucis depuis...
quelqu'un connait t'il un moyen pour supprimer ces decharges???
D'avance merci beaucoup et bon week end.
Jeff
J'ai un problème avec mon Toshiba satellite M70-168... je reçoit des coups de jus au niveau des parties métalliques (enceintes, entrés casque et micro, prise fire Wire). J'ai fait nettoyer mon ordinateur par une boutique toshiba (en Indonesie) et j'ai ce soucis depuis...
quelqu'un connait t'il un moyen pour supprimer ces decharges???
D'avance merci beaucoup et bon week end.
Jeff
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Coup de jus avec mon toshiba satelliteM70-168
- 192 168 1 1 - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS ✓ - Forum Windows 10
- Toshiba 43v5863dg - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour Jeff
je pense que ta boutique indonésienne a fait une connerie au niveau de l'isolation du secteur, peut etre ils ont bougé un écran métallique anti radiation qui maintenant fait contact entre la masse de ton portable et le secteur ; vérifie que tu n'as plus ce probleme si tu débranches l'alim secteur.
je pense que ta boutique indonésienne a fait une connerie au niveau de l'isolation du secteur, peut etre ils ont bougé un écran métallique anti radiation qui maintenant fait contact entre la masse de ton portable et le secteur ; vérifie que tu n'as plus ce probleme si tu débranches l'alim secteur.
C est effectivement cela je pense xcar lorsque je debranche, rien ne se passe.Je retourne dans 15jours dans cette ville. Je retournerais chez Toshiba pour le faire reparer.
A moins que tu ais un conseil a me donner ?
Merci beaucoup et bonne fin de journee.
Jeff