Télecomande

nat -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
on m a donné une télèvision de marque WALTHAM sans "zapette" donc ne peut pas régé les chaines, j ai essayé 3 télécommandes universels ,avec tous les codes ça ne fonctionn pas au secours

3 réponses

doggirl Messages postés 78 Statut Membre 2

Je ne m'y connais pas,mais même sans zapette vous pouvez changer de chaîne;)
0
doggirl Messages postés 78 Statut Membre 2

Normalement ilya un clavier pour régler le son les chaînes etc...Enfin je pense que tu le savais déjà;)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Une zapette est une télécommande simplifiée qui n'a pas de clavier numérique et ne permet pas la recherche des chaînes. Je pense toutefois que tu utilises ce mot à tort.

Indique les marques et modèles des télécommandes que tu as essayées. Impossible de te donner des conseils sur quelque chose dont on ne connaît même pas le nom !

C'est rare, mais il arrive que le récepteur IR de la télé soit HS. Si c'est possible, assure-toi auprès de la personne qui t'a donné cette télé que la fonction télécommande répondait bien avant qu'elle te la donne.
0