Choix de RAM pour performances optimales
Grishko
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre -
nagrom20 Messages postés 354 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà je possède un pc HP Pavilion disposant d'une carte mère Asus PTGD1-LA et j'aimerais savoir quelle est la marque des barrettes de mémoire qui sont installées sur cette carte mère-là.
En outre, j'ai l'intension d'augmenter ma mémoire vive et j'aimerais savoir pour cela si je peux directement installer des barrettes de 1Go avec cette carte mère sans que ça ne fasse planter le PC ou si je dois alors me rabattre sur des barrettes de 512Mo.
Voilà je possède un pc HP Pavilion disposant d'une carte mère Asus PTGD1-LA et j'aimerais savoir quelle est la marque des barrettes de mémoire qui sont installées sur cette carte mère-là.
En outre, j'ai l'intension d'augmenter ma mémoire vive et j'aimerais savoir pour cela si je peux directement installer des barrettes de 1Go avec cette carte mère sans que ça ne fasse planter le PC ou si je dois alors me rabattre sur des barrettes de 512Mo.
A voir également:
- Choix de RAM pour performances optimales
- Tester les performances de son pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
4 réponses
Cest asser Facile .... Tuas juste a acheter un Go de RAM de la Marque Kingston Qui elle est la meilleur qualiter ;) Et je ne comprend pas tres bien ton 2ième paragraphe ....
Ce que je voulais savoir c'est si mon pc pourrait supporter une barrette de RAM de 1Go car à l'heure actuelle j'ai 2 barrettes de 512 installée sur ma carte mère, ce qui 1Go de mémoire vive.
tu peux pousser jusqu'à 4 Go avec cette carte mais il n'est pas conseillé de dépasser 2 Go (4 X 512Mo )
oui et un conseil n'en met pas qu'une de barrette fais 2*1go ca te permettra de traiter les infos deux fois plus vite avec le dual channel en fonction des capacités propre a ta cm mais n'en met pas qu'une c'est un peu nul..^^ pardon pour l'expression oui la gamme kingston hyperX est tres bien corsair c'est du soide aussi... Mes dominator gt tourne a merveille a 2200mhz ^^ tiens nous au courrant.