Adwcleaner n'arrive pas à enlever 6 menaces trouvées
natlilou83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natlilou83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natlilou83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'utilise adwcleaner et celui ci à détecté 6 menaces..... j'ai fait "nettoyer" ....ce qu'il a apparemment fait, mais quand je relance adwcleaner les 6 menaces sont toujours là.....
j'ai aussi essayé de passer par bitdefender qui m'assure que tout va bien :)
comment enlever ces 6 menaces?
merci
j'utilise adwcleaner et celui ci à détecté 6 menaces..... j'ai fait "nettoyer" ....ce qu'il a apparemment fait, mais quand je relance adwcleaner les 6 menaces sont toujours là.....
j'ai aussi essayé de passer par bitdefender qui m'assure que tout va bien :)
comment enlever ces 6 menaces?
merci
A voir également:
- Adwcleaner n'arrive pas à enlever 6 menaces trouvées
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
3 réponses
bonjour et merci pour vos réponses....
mais je viens de relancer adwcleaner et, avec un mode sans échec, les menaces ont disparues.....magiiiiie!!!
mais je viens de relancer adwcleaner et, avec un mode sans échec, les menaces ont disparues.....magiiiiie!!!
Bonjour,
Utilise Pre-scan, il est radical. Par contre il va monopoliser le PC pour un bon moment et tu ne pourras pas l'utiliser pendant qu'il fait son ménage. Donc à prendre en compte.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/68-pre-scan/
Utilise Pre-scan, il est radical. Par contre il va monopoliser le PC pour un bon moment et tu ne pourras pas l'utiliser pendant qu'il fait son ménage. Donc à prendre en compte.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/68-pre-scan/