Pb lecteur dvd/cd-rom Matshita UJ-850D vista
touffou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
abdo111b -
abdo111b -
Bonjour, je possède un PC Packard Bell sous Vista et j'ai un problème avec mon lecteur DVD CD Rom Matshita UJ-850D. Dans les propriétés Vista me dit que les informations de config du lecteur sont incomplètes ou endommagées (code 19).
Dois-je réinstaller les drivers? si oui je n'ai pas réussi à les retrouver moi-même sur le net...
Sinon que dois-je faire?
Merci d'avance
Touffou
Dois-je réinstaller les drivers? si oui je n'ai pas réussi à les retrouver moi-même sur le net...
Sinon que dois-je faire?
Merci d'avance
Touffou
A voir également:
- Pb lecteur dvd/cd-rom Matshita UJ-850D vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
17 réponses
Bonjour, avec Packard Bell EasyNote MV51-15 (lecteur Matshita UJ850-D), Vista Home Premium, aussi Code 39....Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.. Pas une solution ici (maintenant...).
Chris (Pays Bas)
Chris (Pays Bas)
supprime les deux clef suivante:
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
moi j'ai lecteur-graveur matshita 870 et ca m'a resolu mon problem ( Code 39 ou code 31)
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
moi j'ai lecteur-graveur matshita 870 et ca m'a resolu mon problem ( Code 39 ou code 31)
Bonjour à vous je suis à peu de choses près dans le même cas mon lesteur optique ne lis rien, il n'est pas présent dans le poste de travail ( ordinateur sous vista ) et dans le gestionnaire des périphériques ils est dit " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) ". Avec packard bell updator pas moyen de trouver le driver, ni avec les gestionnaire des périph et sur internet il est introuvable. Avez vous une solution j'en ai grandement besoin ?
Queuff
Queuff
Bonjour,
je suis tombé sur ton message en cherchant désespéremment une solution a ce même problème avec un lecteur graveur DVD/CD-ROM Matshita BD-MLT UJ-220S (code 39) installé sur un SONY VAIO VGN ARSU acheté en décembre 2007...!
ça vient juste de se résoudre, j'en fais donc profiter la communauté...
Après plusieurs échanges de message avec VAIO support Europe (l'avantage c'est que c'est gratuit et ça n'a servi à rien :) ; la solution qu'il me proposait était de recharger la version usine du système et de refaire toutes les mises à jour...!!), je me suis résolu à appeler le SAV de SONY France.
Le pb a été résolu en quelques minutes en intervenant sur la base de registres. La manip a consisté à :
aller dans démarrer
taper Regedit pour accéder aux registres
taper yd36e965 (correspondant au DVD-CDROM sous Vista, il me semble me souvenir)
trouver la clé de registre (4d36....) : j'avais une vingtaine de références qui commençaient par ce code. On a utilisé la première de la liste
cliquer sur cette clé
dans la colonne de droite du tableau, il peut apparaître "lowerfilters" et "upperfilters" (je n'ai trouvé que lowerfilters)
supprimer (dans mon cas) la ligne lowerfilters
redémarrer le micro
pb résolu : le lecteur est à nouveau apparu dans le poste de travail et a lu un DVD. En allant dans le gestionnaire des périphériques, le triangle jaune avec point d'exclamation avait disparu.
Je ne sais pas si ça s'applique tel quel à ton micro. Il vaudrait mieux faire appel à quelqu'un de compétent qui maîtrise les interventions dans la base de registres...
Bon courage si ce n'est pas encore résolu.
je suis tombé sur ton message en cherchant désespéremment une solution a ce même problème avec un lecteur graveur DVD/CD-ROM Matshita BD-MLT UJ-220S (code 39) installé sur un SONY VAIO VGN ARSU acheté en décembre 2007...!
ça vient juste de se résoudre, j'en fais donc profiter la communauté...
Après plusieurs échanges de message avec VAIO support Europe (l'avantage c'est que c'est gratuit et ça n'a servi à rien :) ; la solution qu'il me proposait était de recharger la version usine du système et de refaire toutes les mises à jour...!!), je me suis résolu à appeler le SAV de SONY France.
Le pb a été résolu en quelques minutes en intervenant sur la base de registres. La manip a consisté à :
aller dans démarrer
taper Regedit pour accéder aux registres
taper yd36e965 (correspondant au DVD-CDROM sous Vista, il me semble me souvenir)
trouver la clé de registre (4d36....) : j'avais une vingtaine de références qui commençaient par ce code. On a utilisé la première de la liste
cliquer sur cette clé
dans la colonne de droite du tableau, il peut apparaître "lowerfilters" et "upperfilters" (je n'ai trouvé que lowerfilters)
supprimer (dans mon cas) la ligne lowerfilters
redémarrer le micro
pb résolu : le lecteur est à nouveau apparu dans le poste de travail et a lu un DVD. En allant dans le gestionnaire des périphériques, le triangle jaune avec point d'exclamation avait disparu.
Je ne sais pas si ça s'applique tel quel à ton micro. Il vaudrait mieux faire appel à quelqu'un de compétent qui maîtrise les interventions dans la base de registres...
Bon courage si ce n'est pas encore résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, i have packard bell easy note with matshita dvd. But it doesen't read dvd's, only cd's. It's deffinetly a driver problem.
i bought it in germany, but i live in serbia. I don't know a word of french!
i bought it in germany, but i live in serbia. I don't know a word of french!
Bonsoir
Je suis dans le même cas ou presque j'ai XP etje l'est reinstaller et a partir de ce momen mon UJ-850d c'est transformer en lecteur cd il ne prend plus en compte les dvd.
Je ne sais plus du tout quoi faire !!!!!!!!!
J'ai essayer de faire ce qui est ecrit dans la reponse precédentes ça n'a rien donner.
Voila si vous avez des idées n''hèsiter pas !
Merci
Je suis dans le même cas ou presque j'ai XP etje l'est reinstaller et a partir de ce momen mon UJ-850d c'est transformer en lecteur cd il ne prend plus en compte les dvd.
Je ne sais plus du tout quoi faire !!!!!!!!!
J'ai essayer de faire ce qui est ecrit dans la reponse precédentes ça n'a rien donner.
Voila si vous avez des idées n''hèsiter pas !
Merci
Bonjour,
Il est très simple d'éliminer ce problème si vous utilisez Windows XP
Vous lancer Regedit par Démarrer - Executer - Regedit
Puis vous recherchez 4D36E965
Sélctionnez LowerFilters et effacez le en pressant la touche Suppr
Quittez Regedit
Relancez votre ordinateur et votre problème sera résolu!
A bientôt - Arcnaute
Il est très simple d'éliminer ce problème si vous utilisez Windows XP
Vous lancer Regedit par Démarrer - Executer - Regedit
Puis vous recherchez 4D36E965
Sélctionnez LowerFilters et effacez le en pressant la touche Suppr
Quittez Regedit
Relancez votre ordinateur et votre problème sera résolu!
A bientôt - Arcnaute
Bonjour,
J'ai un packard bell portable depuis bientot 1 an et sous Vista... Jusque-là tout allait +ou- bien !!!
Depuis 1 semaine, je ne peux avoir accès à mon lecteur dvd matshita.
En fait, sur l'explorateur il apparait bien et sur le controle "système" windows il me dit que ce périphérique
est correctement installé. Mais voilà, dès que je mets un CD ou DVD, il ne se passe rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Bien Cordialement à vous tous....
J'ai un packard bell portable depuis bientot 1 an et sous Vista... Jusque-là tout allait +ou- bien !!!
Depuis 1 semaine, je ne peux avoir accès à mon lecteur dvd matshita.
En fait, sur l'explorateur il apparait bien et sur le controle "système" windows il me dit que ce périphérique
est correctement installé. Mais voilà, dès que je mets un CD ou DVD, il ne se passe rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Bien Cordialement à vous tous....
Salut, j'ai exactement le même problème avec mon lecteur Matshita UJ-850D (code 19!!!)
As-tu réussi à réparer ce ruc, et surtout comment?
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider car je ne m'y connais pas vraimment en informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As-tu réussi à réparer ce ruc, et surtout comment?
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider car je ne m'y connais pas vraimment en informatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
j'ai egalement un packard bell sous Vista et j'ai eu le même problème : code 39 avec le lecteur DVD CD Rom Matshita UJ-850D, le lecteur n'apparaissait plus dans le poste de travail.
En faisant la manipulation décrite ci-dessus
(- Editer la base de registre:
Démarrer / Exécuter / regedit
- Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318})
mon lecteur est bien réapparu !
Merci beaucoup
j'ai egalement un packard bell sous Vista et j'ai eu le même problème : code 39 avec le lecteur DVD CD Rom Matshita UJ-850D, le lecteur n'apparaissait plus dans le poste de travail.
En faisant la manipulation décrite ci-dessus
(- Editer la base de registre:
Démarrer / Exécuter / regedit
- Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318})
mon lecteur est bien réapparu !
Merci beaucoup
Olá sou do brasil e tenho um VAIO VGN-FE650G com DVD-RW dvd/cd-rom Matshita UJ-850D com vista Home premium seguindo esse tuturial deu certo.
Muito grato a quem postou
Muito grato a quem postou
Je voulais juste remercier chaleureusement celui qui a indiqué la manip' pour résoudre le problème 'code 19'. Elle est expliquée pour XP mais fonctionne aussi pour Vista. Merci car sans solution, je me serais dirigé vers la Fnac qui m'aurait encore pompé du fric!!!
Merci encore.
Merci encore.
Bonsoir,
Je possède un lecteur DVD CD Rom Matshita UJ-850D su mon toshiba satellite L30
Le probleme est que je peux l'utiliser juste pour lire des DVD mais les CD il m'est impossible de les lire
j'ai prossedé à l'effacage des clées des erreurs pr code 19et39 mais sans succé
Je suis à la recherche de solution Fiable je vs serai vraiment reconnaissant pour votre aide
Mérci de m'aider
Je possède un lecteur DVD CD Rom Matshita UJ-850D su mon toshiba satellite L30
Le probleme est que je peux l'utiliser juste pour lire des DVD mais les CD il m'est impossible de les lire
j'ai prossedé à l'effacage des clées des erreurs pr code 19et39 mais sans succé
Je suis à la recherche de solution Fiable je vs serai vraiment reconnaissant pour votre aide
Mérci de m'aider
Moi j'ai un code 38 sur mon lecteur BD "matshita bd-mlt uj-220s" après la mise en veille de mon sony "VGN-FW11ZU".
Le bug est du à itunes et/ou une mauvaise gestion de l'alimentation selon le support vaio, il mon fait modifier les fameuses table filters dans la base de registre et ensuite réinstaller le driver. Mais j'ai toujours le même prob après le retour de veille.
Quelqu'un a déjà eu se genre de prob?
Sinon vaio support ont fais passer mon prob au niveau au dessus et j'attends une réponse de leur part.
Le bug est du à itunes et/ou une mauvaise gestion de l'alimentation selon le support vaio, il mon fait modifier les fameuses table filters dans la base de registre et ensuite réinstaller le driver. Mais j'ai toujours le même prob après le retour de veille.
Quelqu'un a déjà eu se genre de prob?
Sinon vaio support ont fais passer mon prob au niveau au dessus et j'attends une réponse de leur part.
bof! finalement? moi , j ai un acer aspire 5510 avec win vista integral. avant j'avais un graveur sony, celui la a arrété de fonctionner du jour au lendemain, puis marchait épisodiquement. Je l'ai alors remplacé par un graveur de marque matshita Uj. celui la aussi marche épisodiquement, grave les cds ou les dvds selon ses humeurs. il est pourtant bien affiché sur le bureau, l'ordinateur ne m'affiche aucune erreur, mais vous essayer de graver un cd ou un dvd, il peut comme ne pas marcher. il n'arrive même pas à formater les dvds. j'ai alors essayé de formater mondisque dur et de réinstaller windows, il a marché 1 à 2 mois correctements et même chose. si quelqu'un a une vraie solution, je lui en serai très reconnaissant. merci
bonjour,
je suis dans le même cas que mes collègues ci dessus mon lecteur matshita UJ-850D sous vista disparait de mon poste de travail.
Après multiples recherches il faut bien supprimer ces fameuses clés qui le font apparaitre et disparaitre comme par magie quand on les enlève ou quand on les remet.
Donc le nécessaire a été fait on les supprime mais à ma grande surprise je ne peux plus graver avec nero ou dvd fab ou même dvd shrink.
Ex avec nero burning rom mais dès que ce clique sur graver il me demande de l'enregistrer sous un fichier image image.nrg qui l'enregistre mais ne me grave pas le dvd.
J'ai tout essayé désinstaller mes logiciel retour à un point de restauration rien ni fait .
Si quelqu'un sait merci de m'aider car j'ai plein de video de vacances et de mariage de mes amis que je ne peux graver.
J'attends votre aide milles merci.
je suis dans le même cas que mes collègues ci dessus mon lecteur matshita UJ-850D sous vista disparait de mon poste de travail.
Après multiples recherches il faut bien supprimer ces fameuses clés qui le font apparaitre et disparaitre comme par magie quand on les enlève ou quand on les remet.
Donc le nécessaire a été fait on les supprime mais à ma grande surprise je ne peux plus graver avec nero ou dvd fab ou même dvd shrink.
Ex avec nero burning rom mais dès que ce clique sur graver il me demande de l'enregistrer sous un fichier image image.nrg qui l'enregistre mais ne me grave pas le dvd.
J'ai tout essayé désinstaller mes logiciel retour à un point de restauration rien ni fait .
Si quelqu'un sait merci de m'aider car j'ai plein de video de vacances et de mariage de mes amis que je ne peux graver.
J'attends votre aide milles merci.