Mon compte msn piraté

Fermé
jean jacques - 18 août 2007 à 09:34
 jean jacques - 18 août 2007 à 15:53
Bonjour, j'ai un problème avec windows live:
Une personne a piraté mon compte hier soir, a changé mon mot de passe et ma question secrète.
Je pensais pirater ma propre adresse msn afin de retrouver mon mot de pass mais je veux etre sur que ce soit la seule solution.
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 11:47
Bonjour Jean-jacques.Ce serait en effet la seule solution...Il existe une méthode assez fiable pour ce genre de chose mais qui ne peut-être réaliser par tout le monde.Sinon pour finir il est fortement recommandé de ne pas mettre en mot de passe "des phrases toutes faites", et faire régulièrement une exportation de tes contacts.Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 12:20
Bonjour,

Tout ce qu'il faut faire ici : msn securite et reaction face a un piratage

Bonne journée,
Alaedyna.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
18 août 2007 à 12:31
Bonjour

Tu as une méthode à suivre pour essayer de récupérer ton MSN

internet recapitulatif msn
A++
0
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 36
18 août 2007 à 13:20
Il faut que t'envoie un email au service client
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean jacques
18 août 2007 à 15:51
"Si vous avez déjà créé votre compte, alors je vous incite à vous rendre sur celui-ci et à vérifier votre mot de passe et question secrète et surtout noter et conserver les informations que vous avez inscrites."
Mais je ne peux pas me reconnecter car mon code et ma question secrette on étés changés!
Et au sujet du pirratage, si c est la seule solution et que je ne peux y arriver, estque quelqu un (de confiance) pourrait le faire a ma place???
Merci a tout ceux qui s occupent de mon prob.
Jean jacques
0
jean jacques
18 août 2007 à 15:53
De plus, msn plante dés que un de mes contacts est connecté(j ai confiance en lui)
Merci beaucoup
Jean jacques
0