Lequel choisir

Fermé
Liloodouv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 10:00
N_Tchong Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 21 nov. 2016 à 12:10
Bonjour
Je voudrais acheter un MacBook Pro à ma fille mais je ne sais pas comment choisir par rapport aux ram et au go
Que faut il vraiment regarder??

1 réponse

N_Tchong Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 30
21 nov. 2016 à 12:10
Bonjour,
pour moi le plus important sont ces 4 choses par ordre d'importance (attention, c'est un avis personnel):

-Processeur :
nombres de cœurs (cores) qui indique les nombres de taches simultanées que peux éxecuter le processeur et le voltage (ghz) qui indique le nombres d'informations qui peuvent lui être transmisent en simultanées.

-la RAM :
stockage pour les applicatios qui demande des calcules plus la RAM a de GO plus elle peux transmettre de calcul a des application en simultané au lieu de mettre les application "a la queue".

- la taille de l'écran et le poid du PC :
important pour avoir le moins mal aux yeux et au dos.

-la Mémore Morte (ROM) :
sert a stoquer les données, plus il y a de GO et plus le nombres de données stocké peux être important (peut être étendu avec des clé usb, disques dur externes, etc...).

En espérant vous avoir aidé.

N_Tchong
0