Supprimer les photos sur l'iphone sans supprimer sur macbook ?

Fermé
morgane - 21 nov. 2016 à 09:00
djmajo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 22:40
Bonjour,
J'ai transféré mes photos de l'iphone sur Photos du mac book, et je voudrais les supprimer de l'iphone car je n'ai plus de place, est ce que je peux tout supprimer sans voir se supprimer les mêmes photos sur photos macbook ? je voudrais vider mon iPhone sans que ma bibliothèque photos mac book se vide? en sachant que tout est synchronisé, je pense que c'est le cloud je pige rien ... ! au secours !!

A voir également:

1 réponse

djmajo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 1
21 nov. 2016 à 22:40
Hello, lorsque tu transfère tes photos en reliant le cable usb, elles s'enregistrent directement dans la bibliothèque PHOTOS sur ton macbook.
Donc tu peux supprimer sur ton iphone sans risque. Il y a même en principe écrit supprimer après importation.
Par contre dès que ton iphone se synchronise tu peux voir les photos via le cloud = "mon flux de photos" sur ton iphone

Voila

j'espère que ça t'as aidé
0