Probleme pirates des caraibes 3
Halsrad
Messages postés
79
Statut
Membre
-
johan -
johan -
bonjour, voilà je me suis acheter pirate des caraibes 3 sur pc mais des fois en plein jeu ca s'arret et un message d'erreur s'affiche sur fond bleu et je dois redemarrez le pc je voudrais savoir si e peux faire quelque chose ou si je dois changer de carte graphique ( c'est une geforce 7300 se)
PS : si je dois changer de cartes, y a t il une question de compatibilité avec mon pc et si oui lequel et quelle carte me conseillerez vous?
voila, j'espere que c'est clair merci pour vos reponses
PS : si je dois changer de cartes, y a t il une question de compatibilité avec mon pc et si oui lequel et quelle carte me conseillerez vous?
voila, j'espere que c'est clair merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme pirates des caraibes 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
4 réponses
Bonjour Negat,
regardez au dos du boîtier du jeu les caractéristiques demandées par le jeu pour être jouable. Si la mémoire de la carte graphique est au-dessus de 64 Mo, il ne sera pas possible de jouer à votre jeu sur votre ordinateur car il ne serait pas assez puissant. Si vous avez besoin d'un détail, postez ici les caractéristiques de votre ordianteur et celles requises par le jeu.
Cordialement,
Keanjyto.
regardez au dos du boîtier du jeu les caractéristiques demandées par le jeu pour être jouable. Si la mémoire de la carte graphique est au-dessus de 64 Mo, il ne sera pas possible de jouer à votre jeu sur votre ordinateur car il ne serait pas assez puissant. Si vous avez besoin d'un détail, postez ici les caractéristiques de votre ordianteur et celles requises par le jeu.
Cordialement,
Keanjyto.
bonjour tout le monde je voulais savoir si c'etait possible de jouer a 2 dans le mode histoire si oui comment ?!
merci d avance a celui qui va me repondre a bientot !
merci d avance a celui qui va me repondre a bientot !
Bonjour Halsrad,
faites la manipulation suivante et rejouer à votre jeu pour tester si le BSOD (écran bleu de la mort, un plantage du système) :
--> "Panneau de Configuration" --> onglet "Paramètres" --> "Avancé" --> onglet "Dépannage" --> décochez la case "Activer la combinaison d'écriture" et abaisser le curseur de l'"Accélération matérielle" à "Aucun".
En principe, votre problème ne devrait plus se reproduire.
Cordialement,
Keanjyto.
faites la manipulation suivante et rejouer à votre jeu pour tester si le BSOD (écran bleu de la mort, un plantage du système) :
--> "Panneau de Configuration" --> onglet "Paramètres" --> "Avancé" --> onglet "Dépannage" --> décochez la case "Activer la combinaison d'écriture" et abaisser le curseur de l'"Accélération matérielle" à "Aucun".
En principe, votre problème ne devrait plus se reproduire.
Cordialement,
Keanjyto.
Bonjour,
J'ai un problème semblable avec pirates des araibes 3, à ceci près que lorsque je lance le jeu j'ai une sorte de bug après le logo de disney; on dirait un agrandissement d'une étoile dont une partie tourne en super zooom; et là...le jeu plante.
Impossible de jouer donc!
J'ai tenté la manip' indiquée par Keanjyto mais là...le jeu ne se lance plus du tout!!
HELLLLPPPP
j'ai une carte video NVIDIA GeForce4 440 Go 64 M et il n'y a visiblement aucune mise à jour possible.
Merci de votre aide!!
J'ai un problème semblable avec pirates des araibes 3, à ceci près que lorsque je lance le jeu j'ai une sorte de bug après le logo de disney; on dirait un agrandissement d'une étoile dont une partie tourne en super zooom; et là...le jeu plante.
Impossible de jouer donc!
J'ai tenté la manip' indiquée par Keanjyto mais là...le jeu ne se lance plus du tout!!
HELLLLPPPP
j'ai une carte video NVIDIA GeForce4 440 Go 64 M et il n'y a visiblement aucune mise à jour possible.
Merci de votre aide!!