Son skype

Captainchocolat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, COMMENT activer une sonnerie lorsque je reçois un message de Skype ?
Merci
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Outils, options sonneries.
0
Captainchocolat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi !!! Ce n'est pas mon genre d'envoyer C....r quelqu'un....
Je ne vois pas où est la réponse ! Désolé
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

As tu au moins cherché ma réponse ? non car tu aurais trouvé ça :

0

Plus rapide à envoyer ch... qu'à remercier...

Je ne suis même pas étonné.
0
Captainchocolat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Mon problème n'est pas résolu !
Je me permets de vous signaler que l'essai pour régler m'a demande n'était pas dans le premier message...
Vous vous permettez de faire de "belles citations" et à côté de celà vous avez un langage ordurier....
MERCI, MERCI... de vos insultations sans objet !!!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Captainchocolat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai fait que répondre à tes insultes, celles que tu as effacées, restes un ignare en informatique.

Nous n'avons pas pour habitude de supporter les insultes des demandeurs ou autres.
0

J'ai employé le mot "insultation" à BON escient vu votre langage !!!
0