Ma bécane plante quand je l'éteind
G
-
batmat Messages postés 1880 Date d'inscription Statut Membre -
batmat Messages postés 1880 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Quand mon ordinateur est resté allumé longtemps il devient impossible de l'éteindre via le menu "Démarer" puis "Arrêter". il m'indique qu'il enregistre ma configuration ou mes paramètres je ne sais plus pui un écrant bleu s'affiche et il reste comme ça indéfiniment. Pour palier à ce problème, je suis obligé de faire "Reset" et de recommencer l'opération "Démarer" puis "Arrêter" et alors là il s'éteind parfaitement. Comment cela se fait-il et existe-t-il un système plus rapide que de passer par le menu démarer pour éteindre mon ordinateur sans risque ? Merci.
Quand mon ordinateur est resté allumé longtemps il devient impossible de l'éteindre via le menu "Démarer" puis "Arrêter". il m'indique qu'il enregistre ma configuration ou mes paramètres je ne sais plus pui un écrant bleu s'affiche et il reste comme ça indéfiniment. Pour palier à ce problème, je suis obligé de faire "Reset" et de recommencer l'opération "Démarer" puis "Arrêter" et alors là il s'éteind parfaitement. Comment cela se fait-il et existe-t-il un système plus rapide que de passer par le menu démarer pour éteindre mon ordinateur sans risque ? Merci.
A voir également:
- Ma bécane plante quand je l'éteind
- Plante - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- "Pourquoi systemsettings.exe plante?" ✓ - Forum Virus
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
- "Pourquoi wuauclt.exe plante?" ✓ - Forum Virus
2 réponses
Quel Os....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
G
Win 2000.