Compte bloqué

celine - 16 nov. 2016 à 19:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 16 nov. 2016 à 19:35
Bonjour, j'ai mon compte depuis 6 mois.
J'ai voulu faire un remboursement car mon produis était passé par rapport à la date indiquée.
Il me demande une photo de ma carte d’identité + carte bancaire.
Cela ne me semble pas légal
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
16 nov. 2016 à 19:35
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !


Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.


1