Rue du commerce me demande de modifier mot de passe

Fermé
fun - 16 nov. 2016 à 15:37
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 nov. 2016 à 18:18
Bonjour,
ça fait des années que je ne m'étais pas connecté sur rdc et là j'ai retrouvé mon mdp et j'ai voulu me connecter à mon compte seulement voici ce que j'ai

Modification de votre mot de passe

Cher(e) client(e),

Avec l'entrée de Rue du Commerce au sein du groupe Carrefour, nous souhaitons renforcer la protection des données personnelles de nos clients, en appliquant de nouvelles règles de sécurité sur le site rueducommerce.fr.

Cette démarche nous amène à vous demander à configurer un nouveau mot de passe pour votre compte client.

Cette action ne vous est demandée qu’une seule fois.



Est ce normal ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
16 nov. 2016 à 15:56
Bonjour,

A priori, oui... En particulier si tu t'es bien rendu toi-même sur la page de RdC.

Par contre, si tu as cliqué sur un lien dans courriel, ne fais surtout tirn sue la page "RdC" atteinte qui pourrait être fausse. Connecte-toi directement pour vérifier.
0
Salut chris ,
E fait j'ai cherché sur coogle rue du commerce et "mon compte" .
Par contre j'ai cherche sur ce même moteur de recherche voir si quelqu'un en parlait et ja'i rien trouvé .
0
up
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
16 nov. 2016 à 18:18
Donc, si tu t'es branché directement sur RdC, il est plus que probable que ce site te demande une mise en sécurité par un nouveau mot de passe (si possible : au moins 8 caractères, des minuscules, des majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux [! $ \ et autres])
0