Es ce une arnaque ?

Résolu
angisol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badmin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

On m'a appelé hier en me disant que j'avais gagné 3000 eur en étant la 2ème gagnante d'un tirage au sort sur mon numéro de téléphone. et que je pouvais choisir ce que je voulais en aménagement de la maison ou multimédia; on m'a donné un numéro 0899379512 avec *2 au cas ou cela coupait , je n'aurais rien à payer. J'ai choisi multiples meubles et multimédia , une journée n'a pas suffit pour choisir, j'ai commencé à trouver à trouver ça louche et il fallait que je rappelle le lendemain, car les 3000 euros n'avait pas été épuisé. Ce matin, je consulte la facture de mon téléphone, j'en avais pour 80 euros. Merci à ceux qui ont eu ce genre d'arnaque de m'écrire

1 réponse

badmin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui, c'est une arnaque, le but est de faire appeler un numéro en 08 qui est surtaxé.
6