Mon iphone ne s'allume plus, affiche la pomme sans aller + loin

Fermé
estelle - 11 nov. 2016 à 14:35
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 nov. 2016 à 14:42
Bonjour,

Mon iphone ne s'allume plus, il reconnaît qu'il est branché sur secteur (avec le dessin rouge de la batterie) puis fini par afficher la pomme mais ne s'allume jamais au final, il fait ça en boucle sans jamais parvenir à s'allumer.

Qqun pourrait m'aider ou a une astuce s'il vous plait ?

Merci beaucoup!!

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 439
11 nov. 2016 à 14:42
Bonjour,

Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes.

Forcez ensuite le redémarrage de votre appareil, en maintenant le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que la fenêtre applicable au mode de récupération s’affiche.

Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour.

Si le téléchargement prend plus de 15 minutes, et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir Restaurer, et non Mettre à jour, lorsque vous y êtes invité.
0