Probleme sur msn

Fermé
ccatwomen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 15:34
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 17 août 2007 à 15:38
Bonjour

J'ai un problème depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn. Quand j'ouvre msn, je m'identifie, mon compte s'ouvre... jusque la rien d'anormal!!! Mais quand je veux dialoguer avec quelqu'un c'est impossible. Il me dit que la conversation n'a pas pu démarrer.
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème?
A voir également:

1 réponse

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
17 août 2007 à 15:38
bonjour
je vais te faire faire quelque manip:
D'abord, regarde si dans démarrer, panneau de configuration, options de dossier, onglet "Affichages" que la coche soit mise sous: "Afficher les fichiers et les dossiers cachés", tu coches et tu valides.

Après tu fais:

1. Désinstalle WLM8 depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)

6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)

Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans

reinstalle wlm et reconnect toi
0