Counter Strike Source (probleme)

Fermé
Yaku Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 17 août 2007 à 14:59
 xxxxxxxxxxx - 27 déc. 2008 à 16:31
Bonjour à tous j'ai telecharger counter strike source sur emule, celui-çi marche avec digitalzone, pour l'installer aucun probleme ! mais quand j'essaye de me coneter un serveur il me dit : "pas la bonne version, la réinstallation du jeu peut règler se probleme". J'ai réinstaller le jeu mais ça me dit toujours la mème chose, j'ai tenté la mise à jour mais la mise à jour ne mache pas non plus...

merci de m'aider ! :)
A voir également:

3 réponses

moi aussi sa me le fait ya "écrit : La version est pas corect veiller redémarer le jeu " un truk comme sa :) je sais pas quoi faire :'(
0
vega991 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 4
1 déc. 2007 à 21:14
Vous n'avez pas honte de dire que vous telechargez depuis Emule ?
C'est tout a fait normal que vous ne puissiez pas vous connecter puisque votre jeu n'est pas enregistré (ce n'est pas la version originale) vous ne pourrez donc jamais jouer sur internet
0
il coûte 30 euros et vous pourrez ensuite jouer gratuitement sur les serveurs...achetez le vous ne le regretterez pas
0
C'est pas vrai moi j'ai CSS AVEC DIGITAL ZONE et je possède 3 patchs. Quand je les installe, je peux jouer sur tous les serveurs non steam que je veux.
0