Problème avec mon moteur de recherche

Fermé
Protos22 - 8 nov. 2016 à 03:51
bobol10 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 16:42
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, en fait je suis systématiquement redirigé vers Yahoo à chaque fois que j’effectue une recherche avec firefox. Lorsque j'utilise chrome, impossible de me connecter sur des sites comme facebook ou commentçamarche.

Vous auriez une idée pour m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

16 réponses

bobol10 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 2
Modifié par bobol10 le 8/11/2016 à 05:34
Sinon pour ton histoire de moteur de recherches, tu va dans le menu de FireFox > Recherche et tu supprimes tous les moteurs de recherches dont tu ne souhaites pas te servir. Penses aussi à mettre la page d'accueil que tu veux dans l'onglet général.

t'as trop joué a WOW quand tu commence a tanker ta belle mère!!!
1
Autant pour moi, je suis un peu un gland. Je suis allé dans option puis dans recherche et effectivement y avait tout plein de moteurs de recherche cochés, je les ai décoché tous sauf google et j'ai plus de problème :)

Merci bobol !!!!!
1
bobol10 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 2
8 nov. 2016 à 04:10
Salut à toi Protoss22, j'ai déjà eu un problème similaire au tien il y a peu de temps. Pour ma part je l'ai réglé en utilisant ADWCleaner. C'est un logiciel qui va te permettre de te débarrasser des malwares que tu as sur ton PC.

Essaie ça et redis nous le résultat =)
0
Salut bobol10 !!

C'est la même chose que Ccleaner ? Car j'ai tenté de nettoyer mon ordi avec et rien n'y fait :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boarf dans le doute j'ai téléchargé le logiciel que tu m'as conseillé, je suis en train de faire une analyse. Je te tiens au courant ! Merci
0
8 nov. 2016 à 05:29
C'est plus poussé que CCleaner et plus efficace. Normalement tu ne devrais plus avoir de soucis après.
0
Arf ça n'a pas marché :/
0
Beh dans le menu, firefox est justement le seul moteur de recherche que je vois. Et pourtant à chaque recherche je tombe sur Yahoo. Mais ce n'est qu'un seul et même problème.

Je sais pas si je suis très claire ?
0
8 nov. 2016 à 05:45

Logiquement ça devrait ressembler à ça alors.
0
8 nov. 2016 à 05:49
Pas de soucis,content d'avoir pu t'aider. Et pour ton problème avec chrome? ADWCleaner a fait son travail?
0
Nop toujours le même problème avec chrome :/ Donc t'as raison c'est bien deux problèmes différents... je me demande vraiment si je suis fait pour avoir un ordi moi.

ah et au passage impossible de me connecter à CCM depuis chrome comme depuis firefox, pourtant j'ai changé mon mot de passe une 20aine de fois et on me refoule toujours à l'entrée.
0
ahhh j'ai résolu le problème de chrome !! Une fois dans mes paramètres une affichette m'indiquait que les fonctions de chrome avait été corrompu par un certain logiciel, il me proposait de tout reconfigurer comme avant et c'est bon ! On y arrive !

Maintenant je tiens juste à réussir à me connecter ici, question d'amour propre x)
0
8 nov. 2016 à 06:01
Ton pare-feu ne poserait pas problème? As tu essayé de désinstaller et réinstaller chrome? Je ne connais pas très bien ce navigateur, je ne l'utilise que depuis 3 semaines alors la solution à ce problème m'intéresse aussi.
0
Chrome c'est bon, la solution se trouve juste au dessus.

Par contre ce délire avec CCM me rend dingue, je comprends vraiment pas. Je rentre mon id et mon mot de pass tout comme il faut et kedal ! grrr
Du coup impossible de marquer ce sujet résolu
0
8 nov. 2016 à 15:06
Honnêtement, je ne vois pas de quoi ça peut venir! Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce point.
0
Pas de problème, c'est déjà sympa d'avoir pris le temps d'aider un noob !! Un grand et gros CIMER !
0
8 nov. 2016 à 16:42
Pas de soucis, avec plaisir même =)
0