Mon ordi ne s'allume plus

laalaa93 Messages postés 5 Statut Membre -  
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi packard bell et il etait par terre et sans faire expres jai marché dessus et quand je l'ai rallumé ca m'ecrit plein de truc et aussi "inser boot disk" pouver vois m'aoder svp c'est urgent parce que je boss beaucoup sur mon ordi marci d'avance

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Tu as peut-être déconnecté ton disque dur : ouvre la trappe qui le protège, enlève-le et remets-le....

Cdt,
@+

0
laalaa93 Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir, je vais essayer merci beaucoup
0

c'est celui en metal gris? il suffit que j'appuie dessus ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

0

je l'ai fait plusieur fois mais ca na rien changer il n'y aurai pas une autre technique stp?
0

j'ai essayer d'appuyer plusieur fois sur f11 en maintenant alt mais non plus t'aurai pas d'autre idée?
0

Essaie d'entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Del ( = Suppr) dès la mise sous tension....
0
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

Je pense que le disque dur a pris un gros sur le nez.
Marcher sur le pc.??
Il était écran ouvert ou fermé.??

Et en fonctionnement.??
Ou a l'arrêt.??

Quand tu le mets en route, il fait des bruits bizarres le pc.??
0