Mon ordi ne s'allume plus
laalaa93
Messages postés
5
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell et il etait par terre et sans faire expres jai marché dessus et quand je l'ai rallumé ca m'ecrit plein de truc et aussi "inser boot disk" pouver vois m'aoder svp c'est urgent parce que je boss beaucoup sur mon ordi marci d'avance
j'ai un ordi packard bell et il etait par terre et sans faire expres jai marché dessus et quand je l'ai rallumé ca m'ecrit plein de truc et aussi "inser boot disk" pouver vois m'aoder svp c'est urgent parce que je boss beaucoup sur mon ordi marci d'avance
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Bonsoir....
Tu as peut-être déconnecté ton disque dur : ouvre la trappe qui le protège, enlève-le et remets-le....
Cdt,
@+
Tu as peut-être déconnecté ton disque dur : ouvre la trappe qui le protège, enlève-le et remets-le....
Cdt,
@+
laalaa93
Messages postés
5
Statut
Membre
bonsoir, je vais essayer merci beaucoup
laalaa93
Messages postés
5
Statut
Membre
c'est celui en metal gris? il suffit que j'appuie dessus ?
https://www.google.fr/search?q=disque+dur+de+portable&espv=2&biw=1536&bih=760&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi935eSzJfQAhXDWBoKHcv-CvYQ_AUICCgD
il faut généralement le dévisser, puis le tirer en arrière pour le sortir...
il faut généralement le dévisser, puis le tirer en arrière pour le sortir...