Programmes qui plantent
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Azepre
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2016 à 22:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2016 à 22:39
A voir également:
- Programmes qui plantent
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
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Malekal_morte-
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6 nov. 2016 à 18:46
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Salut,
Pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Azepre
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6 nov. 2016 à 20:11
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Malekal_morte-
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6 nov. 2016 à 20:30
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Pas infecté.
Tu as fait un truc avant d'avoir ces blocages ?
Tu as fait quoi juste avant ?
Tu as redémarré l'ordinateur depuis ces problèmes ?
Tu as fait un truc avant d'avoir ces blocages ?
Tu as fait quoi juste avant ?
Tu as redémarré l'ordinateur depuis ces problèmes ?
Azepre
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6 nov. 2016 à 20:42
6 nov. 2016 à 20:42
J'ai mis à jour des pilotes depuis driverscloud et j'ai encore le même problème ( actualisation du bureau etc ) et oui j'ai redémarré l'ordinateur 3 fois
Malekal_morte-
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6 nov. 2016 à 20:43
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Tu n'as pas répondu, tu as fait quoi juste avant d'avoir ces problèmes ?
ou ce matin ?
ou ce matin ?
Azepre
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6 nov. 2016 à 20:49
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Rien de spécial à part la mise à jour des pilotes ( youtube, quelques jeux )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Malekal_morte-
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6 nov. 2016 à 20:53
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Essaye une restauration du système de Windows à une date antérieure à tous les problèmes.
Azepre
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6 nov. 2016 à 21:42
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j'ai qu'un point de restauration disponible ( aujourd'hui a 15h... )
Malekal_morte-
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6 nov. 2016 à 22:39
6 nov. 2016 à 22:39
Pas bon ça.
Créé une nouvelle session et vois ce que cela donne avec.
Si pas mieux, faudra probablement réparer Windows.
Créé une nouvelle session et vois ce que cela donne avec.
Si pas mieux, faudra probablement réparer Windows.
Modifié par Azepre le 6/11/2016 à 20:02
J'ai lancé le scan et il s'est planté ( " Analyse de : veuillez patienter ...), il ne réponds pas depuis 5m
6 nov. 2016 à 20:03
6 nov. 2016 à 20:04
6 nov. 2016 à 20:09