Probleme de processeur avec Age of Empire 3

Ama974 Messages postés 34 Statut Membre -  
 jopotvin -
Slt tt le monde !!!
Mon probleme est que mon ordi (en fesant clique droit sur poste de travail + propriété) me montre que j'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ 2.00GHz. Mais quand je joue à Age Of Empire 3, le jeu me dit que j'ai un processeur pas assez puissant car je n'ai que 1.00GHz.
Donc quel est le probleme ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Mangara

Regarde un fois dans dxdiag les perf affichés : je ne sais pas pour quel raison, les AMD sont mal reconnu, si la frèquence de ton processeur est négative, c'est surement ça. (Par exemple, à la place d'avoir normalement un 2Ghz, dxdiag t'afficherais -2Ghz :D).

Aprés dans les jeux, c'est pareil : le jeu ne voit pas 2Ghz, mais -2Ghz, ce qui largement inférieur au 1Ghz nescessaire :) Donc ce que te dis le jeu, tu t'en balances, simplement.
0
jopotvin

MOI sa marque avant linstalation processeur non compatible il demande 1.4 Ghz et moi jai 1.24 je sais quil en manque un peu mais ya til un moyen de le faire rouler... car je joue a call of duty 2 quil en demande 1.4 aussi.
merci...
0
Ama974 Messages postés 34 Statut Membre

Ok merci Mangara
0
max

moi sa fini mm pa le telechargemen et sa dit le telechargement et pa fini c tout
0
max

il dit rien d'otre
c dit juste que le chargement a etai quitter avan la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otelli

j'ai le meme pb
0
max

mai pourtant je touche a rien kan il telecharge
0
jopotvin

MOI sa marque avant linstalation processeur non compatible il demande 1.4 Ghz et moi jai 1.24 je sais quil en manque un peu mais ya til un moyen de le faire rouler... car je joue a call of duty 2 quil en demande 1.4 aussi.
merci...
0