Probleme de processeur avec Age of Empire 3
Ama974
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jopotvin -
jopotvin -
Slt tt le monde !!!
Mon probleme est que mon ordi (en fesant clique droit sur poste de travail + propriété) me montre que j'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ 2.00GHz. Mais quand je joue à Age Of Empire 3, le jeu me dit que j'ai un processeur pas assez puissant car je n'ai que 1.00GHz.
Donc quel est le probleme ?
Merci d'avance
Mon probleme est que mon ordi (en fesant clique droit sur poste de travail + propriété) me montre que j'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ 2.00GHz. Mais quand je joue à Age Of Empire 3, le jeu me dit que j'ai un processeur pas assez puissant car je n'ai que 1.00GHz.
Donc quel est le probleme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de processeur avec Age of Empire 3
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Regarde un fois dans dxdiag les perf affichés : je ne sais pas pour quel raison, les AMD sont mal reconnu, si la frèquence de ton processeur est négative, c'est surement ça. (Par exemple, à la place d'avoir normalement un 2Ghz, dxdiag t'afficherais -2Ghz :D).
Aprés dans les jeux, c'est pareil : le jeu ne voit pas 2Ghz, mais -2Ghz, ce qui largement inférieur au 1Ghz nescessaire :) Donc ce que te dis le jeu, tu t'en balances, simplement.
Aprés dans les jeux, c'est pareil : le jeu ne voit pas 2Ghz, mais -2Ghz, ce qui largement inférieur au 1Ghz nescessaire :) Donc ce que te dis le jeu, tu t'en balances, simplement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci...