Comment jouer en res sans mot de passe
saika
-
gaara -
gaara -
probleme de jeu en reseau via internet.j'ai oublier mon pseudo et mon mot de passe et ne peux plus jouer en reseau car on ne peut creer qu'un compte avec le cd de jeu comment faire pour passer au travers et pouvoir rejouer en reseau sur internet.merci.
A voir également:
- Comment jouer en res sans mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
slt, peut tu nous donner plus de détails ? quel jeux? sur quel serveur ? avec coi ..
saika
age of empire 3 oublié mot de passe et pseudo e ne pêux creer qu'1 compte par cd
age of empire 3 est oublié mon pseudo et mot de passe car plus jouer depuis longtemps et ne peux créer un nouveau compte car posssibilité d ne créer qu'un compte internet par cd de jeu
tu doit avoir un lien pour les gent qui on oublmier leur mot de passe normalement ou va voir sur leur site si tu peu pas le récuperer par un lien ossi pour ceu qui on oublier ...
moi aussi G oublié mon mot de passe mé pa mon pseudo mais G tt fai pour le récupérer ...
je suis allé sur le site d'ESO pour récuperer mon mot de passe mai sa fai 1 an ke je l'ai demander et je ne l'ai toujours pa reçu,
j'ai aussi envoyé un message a microsft et il mon dit d'aller sur le site d'ESO ke faire???!!!
pliz rep vite :° (
je suis allé sur le site d'ESO pour récuperer mon mot de passe mai sa fai 1 an ke je l'ai demander et je ne l'ai toujours pa reçu,
j'ai aussi envoyé un message a microsft et il mon dit d'aller sur le site d'ESO ke faire???!!!
pliz rep vite :° (