Dis fonctionnement téléphonique

Fermé
Mitch95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 08:44
little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 4 nov. 2016 à 08:54
Bonjour
Le 21 octobre.j'appelle de mon iPhone à mon domicile.Au bout de 3mnje pense avoir raccroché je met le portable dans ma poche,en réalité il était toujours en communication malgré qu'à mon domicile le téléphone ai été raccroché .Resultat il me restait 53mn de forfait(sur 2h) SFR m'a donc facturé 2h06 soit. 48€ si je n'avais pas réutiliser le portable au bout de 3 h que ce serait il passé? Est il normal que le temps de communication continue quand le correspondant à raccroché ? La réclamation à SFR n'a pas aboutie
Cordialement
A voir également:

1 réponse

little boy62 Messages postés 3593 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 1 768
4 nov. 2016 à 08:54
Salut.

Quel est le rapport entre toi qui oublie de raccrocher et SFR ?

Aucun. D'ailleurs, quelque soit l'opérateur.

iPhone n'est pas "créé" par SFR.

Ça arrive qu'on oublie de raccrocher, moi le premier. Et en communication, il se peut parfois que le téléphone, même si l'interlocuteur a raccroché, ne se raccroche pas.

De plus, il se peut que dans la poche, le téléphone soit si serré que la touche bis (ou autre) soit appuyé.

C'est ce qu'il m'arrivait souvent.

J'ai donc opté pour une coque protection fermante

@+-
0