Msconfig service
A.anas1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
A.anas1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A.anas1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désactivé tout les programmes de service dans msconfig de mn Windows 10 :( et le pc ma demandé de le redémarrer, dans le démarrage il m'affihe que la première partie, et quand je click sur enter pr afficher ou je dois mis mon mot de passe la il m'affiche rien que la photo de Windows 10 et les icône options d'ergonomie, se connecter à internet, du coup je ne sais pas quoi faire même j'ai essayé d'aller au bios mais même ce dernier me demande d'enter un mdp et je me rappele même pas c'est le mdp.
Aidez moi svp
Merci d'avance
Corrdialemet
J'ai désactivé tout les programmes de service dans msconfig de mn Windows 10 :( et le pc ma demandé de le redémarrer, dans le démarrage il m'affihe que la première partie, et quand je click sur enter pr afficher ou je dois mis mon mot de passe la il m'affiche rien que la photo de Windows 10 et les icône options d'ergonomie, se connecter à internet, du coup je ne sais pas quoi faire même j'ai essayé d'aller au bios mais même ce dernier me demande d'enter un mdp et je me rappele même pas c'est le mdp.
Aidez moi svp
Merci d'avance
Corrdialemet
1 réponse
Eh pourquoi tu as fait ça déjà ? Ya des manips que je ne comprends vraiment pas mais bon...
Selon ta marque d'ordi ya une procédure pour réparer le système. J'ai trouvé cette page mais à toi d'essayer maintenant.
Selon ta marque d'ordi ya une procédure pour réparer le système. J'ai trouvé cette page mais à toi d'essayer maintenant.
A.anas1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bah oui je suis con en faire je voilais dechocher la parite de demarrage j'ai pas fait attention
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
264
>
A.anas1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
la parité de démarrage ? Je sais même pas ce que c'est ce truc :)
A.anas1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci effet ca marche j'ai réussie de le restaurée merci en tt cas